Bienvenus à l’A.C.R.B.

Bonjour à tous et bienvenus sur le site de l’A.C.R.B. association affilié à la F.F.S.A.

Notre assemblée générale aura lieu le samedi 23 novembre.  Si vous désirez rejoindre l’association merci d’entrer en contact avec notre président les coordonnées sont présentes sur le site et la page facebook.

Les commissaires de course de l’acrb sont présent sur les épreuves du grand ouest.

Rallye, rallycross, autocross, sprint car, slalom, course de côte.

L’équipe d’extraction exerce sur pas loin de dix épreuves cette saison en majorité autocross et course de côte.

Nous sommes toujours à la recherche de commissaires et d’extracteurs alors si le sport automobile vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter. Vous n’êtes pas obligés de demeurer en Bretagne.

Seuls les infos publiées sur le site et la page sont réelles.